Dernière ligne droite…

Cette semaine marquait une étape importante dans l’évolution de nos projets, en particulier pour la parution à venir de “La nutrition de la liberté” de Alyna Rouelle !

En effet, après bon nombre de recherches et demandes de devis depuis l’été, nous avons sélectionné un second imprimeur qui correspond à nos critères incontournables (impression en France avec engagement écologique affiché, expertise dans l’impression de livres, possibilité de petits tirages, budget…). Le premier imprimeur, Villi (Imprimerie Villière), est celui qui a imprimé “J’ai changé de vie”, qui lui était en couleur tandis que l’intérieur de “La nutrition de la liberté” est en noir et blanc. Notre prochaine parution sera donc imprimée par Sepec Numérique.

Pour une première collaboration, nous ne pouvions raisonnablement valider l’impression sans avoir une épreuve de contrôle papier (les “Bon à tirer” ou BAT se font de plus en plus sous forme numérique).

Elle nous est parvenue hier, quelle joie et quelle émotion !

Pour ceux qui ne connaissent pas le principe, il s’agit d’une épreuve de relecture et de contrôle, mais ce n’est pas le livre finalisé. Il n’est pas relié, et la coupe n’est pas au format final (vous pouvez apercevoir les traits de coupe sur les photos). En revanche, il s’agit bien du papier définitif, et les couleurs de la couverture sont calibrées pour correspondre au rendu final.

Qu’en pensez-vous… nous validons ? 😀

Ps : Pour celles et ceux qui nous contactent pour connaître la disponibilité du livre, nous vous préviendrons ici et sur notre page Facebook dès la mise en vente. Vous pouvez également vous inscrire à la newsletter pour être tenus informés directement dans votre boîte e-mail. Ne tenez pas compte du “Stock épuisé” qui apparait sur la boutique, il s’agit simplement d’un petit bug technique, seul le “bientôt disponible” est à prendre en compte pour l’instant !

Posted in Blog, La nutrition de la liberté, Livres imprimés and tagged , , , , , , , .

One Comment

  1. Faites pour le mieux avec votre cœur uniquement et d’autre part rien ne sera assez beau pour recevoir les pensées de sagesse et de joie de la fée lumineuse qu’est Alyna

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.