Infos commandes

Bonjour bonjour 🙂

Quelques nouvelles des envois… Toutes les commandes France et Europe passées jusqu’au 1er décembre ont été expédiées. Les autres sont en traitement et seront expédiés avant la fin de semaine.

Les personnes concernées ont normalement reçu un courriel de confirmation d’expédition. Ne prenez pas peur, la durée qui y figure est un indicatif maximum mais normalement c’est bien plus rapide.

Seules les Lettres Suivies bénéficient d’un code de suivi, celui-ci pouvant mettre jusqu’à 24h pour être opérationnel.

Les commandes à l’international seront expédiées dans les meilleurs délais (ah, les formalités douanières avec des infos contradictoires selon les sources…)

Quoi qu’il en soit, tous les colis initialement au tarif économique “Livres et Brochures” à destination de la France sont partis au tarif normal, La Poste nous ayant rappelé que le tarif “Union Européenne et Suisse” ne s’appliquait pas pour la France ! A trop vouloir bien faire et vous proposer ce qu’il y a de mieux, nous en avons manqué une petite ligne dans les conditions de vente… Ce tarif a donc disparu des options pour les envois en France (et assimilés), à notre grand regret. Un coup dur pour nous (surcoût d’environ 2 euros par colis, et sans suivi possible pour autant), mais une bonne nouvelle pour vous, qui recevrez vos livres d’autant plus rapidement à moindre frais.

Petit exercice de lâcher-prise appliqué, afin sûrement de rester en alignement avez les contenus que nous publions 🙂

Soyez assurés que nous sommes aussi impatients que vous que vous ayez tous reçu vos commandes, car c’est une joie de vous proposer ces livres, et nous avons hâtes qu’ils vivent à travers vous qui allez les lire et les offrir !

Bien sûr, n’oubliez pas après votre lecture de venir laisser un petit mot dans le livre d’or

Vous souhaitant un mois de décembre magique, et vous remerciant pour votre compréhension face à ces petits ajustements,

L’association Smile Book Edition

 

Posted in Vie associative and tagged , , , , , , .

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.