Parution “La nutrition de la liberté”

Que dire de plus… Nous avons reçu aujourd’hui les exemplaires du premier tirage du livre d’Alyna Rouelle, “La nutrition de la liberté”. Autant vous dire que ce fut une joie, un cadeau, une bouffée de belles émotions, et un peu de fierté aussi d’avoir mené cela jusqu’au bout dans les délais.

Un immense merci à Alyna pour ses retours, ses relectures, ses partages en cours de route, et sa joie communicative ! Un énorme bravo à Anne Rouvin, qui a magnifiquement illustré la couverture. Un merci infini à Raluca, pour sa relecture attentive et enthousiaste. Merci à toutes celles et ceux qui ont rendu ce défi possible et joyeux, dans le visible et l’invisible.

Après le casse-tête pour déterminer au plus ajusté les frais de port, vérifier 20 fois les tarifs et options possibles, le site vient d’être actualisé et le livre est en vente au format papier ! Pour l’instant nous envoyons en France métropolitaine, en Europe et au Canada. Pour les autres pays contactez-nous via la rubrique “Contact“!

La version numérique suivra d’ici quelques semaines, afin de laisser toute sa place à la version papier.

 

Posted in Blog, Français, La nutrition de la liberté, Livres imprimés and tagged , , , , , .

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.